Classe transplantée pour les élèves de CM2 !

Les élèves des 3 classes de CM2 de l’école Gliesberg ont passé un séjour à la maison des Aliziers, située à la Hoube, à l’ombre du rocher de Dabo, du lundi 16 au vendredi 20 janvier 2023.

Ils ont été accueillis par Marie, Stéphanie et Cédric, une équipe dynamique et performante qui anime toute une palette d’activités musicales centrée sur le chant, l’écoute, la musique, la danse et la fabrication d’instruments.

Des sorties nature, des jeux de plein air dans la neige, des veillées ont pu compléter le projet musical qui n’aurait pu se réaliser sans l’investissement de leurs enseignants Mme Sebirot, M Hufschmitt, Mme Aglaou et le soutien de leur directeur M Schaguené ainsi que la présence des 3 accompagnateurs: Gaël, Whalid et Pierre.