La reprise s’est faite jeudi 14 mai à 8h30 pour les élèves de CM2 et lundi 25 mai pour les CP.

Les élèves de CE1 reviendront mardi 2 juin et les CM1 la semaine suivante.

L’entrée des CP et des CE1 se fera au portail près de la cantine, alors que celle des CM1 et des CM2 au portail principal.

L’accueil aura lieu de 8h20 à 8h30, les CE1 et CM1 monteront directement dans leur classe.

Récréations  du matin :

CP /CM2 de 10h00 à 10h20

CE1/ CM1 de 10h20 à 10h40

Récréations de l’après-midi :

CP / CM2 de 15h00 à 15h15

CE1 / CM1 de 15h15 à 15h30

L’équipe pédagogique et les agents portent tous un masque. Si vous le souhaitez, votre enfant peut aussi en apporter un. L’école en fournit également.

Mme Nicolas et Mme Vandevenne assurent le télé enseignement à temps complet. Il en est de même pour M. Plas et Mme Laurent étant donné que les CE2 n’ont pas encore repris.

Mme Stoffel et Mme Bellisent sont présentes les lundis, mardis, jeudis et vendredis et gèrent quatre groupes étanches de CP (deux groupes de cinq, un groupe de six et un groupe de quatre élèves).

M. Bourgun et Mme Aglaou ont repris à mi-temps afin de continuer l’enseignement à distance et en présentiel les jeudis et vendredis (un groupe de douze CM2 et un groupe de onze).

Mme Roger, Mme Sébirot, Mme Gissy, M. Hufschmitt et M. Schwirley reprendront à mi-temps. Ils s’occuperont en présentiel des CM1 ou des CE1 deux jours par semaine (deux groupes de CM1: treize et douze élèves, trois groupes de CE1: dix, sept et six élèves).

Au total, 137 élèves reviendront à l’école la semaine prochaine.